Contactez-nous
Questions ?
Optimist International
1-800-213-6175
 
garanties

Applicable à toutes les marques et modèles. Retour accepté dans les 10 jours suivant la date de facturation. Contactez un de nos agents afin qu'un numéro de retour vous soit attribué.

Nous effectuerons sans frais les réparations ou nous remplacerons l'article. Le Groupe Graph X Design assumera les frais de transport à l'aller et au retour.

Nous reprendrons la marchandise défectueuse dans les 5 jours suivant la date de réclamation, peu importe où vous vous trouvez.

En aucun cas nous ne serons tenus responsables des dommages résultant d'une mauvaise utilisation ou d'un entretien inadéquat. L'acheteur se doit de suivre les modes d'entretien du fabricant.

Contactez votre conseiller au service à la clientèle par courriel ou par téléphone en indiquant la raison de votre demande.
Si votre demande est acceptée, votre conseiller vous enverra un bon de retour par courriel et vous indiquera la procédure à suivre pour le retour de la marchandise.
Le bon de retour est obligatoire. Toute marchandise reçue sans bon de retour peut être refusée.

Si les prix du site internet diffèrent de ceux en catalogues, ces derniers prévaudront.